Sandrine
Né le 24.05.1968
À Bailleul (59)
À 04h30
Sa question :
Bonjour, mon conjoint m’a quitté en septembre 2007 et depuis je n’arrive plus à avancer dans ma vie. Je pense souvent à lui alors que celui-ci a refait sa vie. Je suis dans une impasse, vais-je guérir un jour de cette rupture ?
Merci.
Mes intuitions, mes conseils :
Gémeaux ascendant Taureau, avec Vénus, Lilith et le Soleil dans votre secteur 1, ainsi que la conjonction Saturne – Lune en 12, il est clair que vous avez du mal à faire le ‘deuil’ des choses ou des personnes, voire des histoires amoureuses. Ainsi, si je regarde votre thème, vous semblez souvent vivre dans une sorte d’univers nostalgique ou vous ‘aimez’ cultiver la morosité (Neptune opposé à votre ascendant, à Vénus, à Lilith, à votre Soleil dans votre thème).
On peut aussi distinguer un fort besoin d’équilibre, de stabilité et réconfort.
Si je regarde du côté des transits planétaires qui circulent autour de votre thème astral, vous allez renter dans une période intéressante où Jupiter va passer sur votre Lune natale et finir de traverser tout votre secteur 12 (l’introspection). Peut-être serait-il bon sous cet aspect d’entreprendre un travail thérapeutique qui vous aiderait à faire la part des choses et à reprendre en main votre vie. Cela dans le but de vous sentir mieux dans votre peau et vous préparer à vivre autre chose d’un point de vue sentimental (Jupiter passera sur votre Vénus natale aux alentours du printemps 2012). Cependant, vous devrez attendre la fin du printemps 2014 et la fin du carré Neptune (à votre Ascendant, Vénus, Lilith et votre Soleil). De quoi entreprendre un vrai travail sur vous-même et régler bon nombre de choses que vous devez mettre à plat et qui n’ont semblablement rien à voir avec la rupture que vous avez vécu. Ainsi, même si cette déception a été un véritable choc ou une véritable déception, je pense que vous avez de vrais traumas qui remontent à votre enfance ou adolescence et qui demandent à être résolus. Cependant, vous ne pourrez y parvenir qu’en vous allongeant sur un Divan et donc en allant voir un psy ! Bonne recherche sur vous-même !
© chris Semet
Attention, cette rapide étude astrale ne vaut pas une consultation en cabinet. Ainsi, même si cette analyse ne peut donc se substituer à une véritable consultation même si elle s’avère exacte. Pour en savoir plus n’hésitez pas à prendre rendez-vous au 01.48.28.20.74